Barcelone : Marcelo Gallardo serait ravi de succéder à Koeman

Décidé de relancer son équipe avec le remplacement de Ronald Koeman, le président du FC Barcelone Joan Laporta a coché plusieurs noms parmi lesquels figurerait celui de Marcelo Gallardo, actuel coach de River Plate. Après la débâcle subie par le Barça face à Benfica de Lisbonne (3-0) en Ligue des Champions, tout porte à croire […]

Avatar de Justin Agbevo Par 01/10/2021 - 17:55
Barcelone : Marcelo Gallardo serait ravi de succéder à Koeman Marcelo Gallardo - crédit photo : icon sport

Décidé de relancer son équipe avec le remplacement de Ronald Koeman, le président du FC Barcelone Joan Laporta a coché plusieurs noms parmi lesquels figurerait celui de Marcelo Gallardo, actuel coach de River Plate.

Après la débâcle subie par le Barça face à Benfica de Lisbonne (3-0) en Ligue des Champions, tout porte à croire que le sort est scellé pour l’entraîneur Ronald Koeman. Pour lui succéder, les noms de Xavi, Andrea Pirlo ou encore Roberto Martinez sont évoqués, mais le président Catalan aurait également Marcelo Gallardo dans son viseur. Selon les informations révélées par Mundo Deportivo, le coach argentin serait lui aussi ravi à l’idée de reprendre les rênes de l’équipe du Barça.

Nos recommandations: