Barcelone : L’indice d’Ousmane Dembélé concernant son avenir 

Depuis quelques jours, la question de la prolongation d’Ousmane Dembélé revient au cœur de l’actualité. Le joueur français n’a toujours pas trouvé d’accord avec le Barça et le club n’a pas non plus fait de communiqué officiel à cet effet. Mais Dembélé anticipe et lâche un indice assez relatif ce lundi 27 décembre 2021. En fin […]

Avatar de HV Fréjus Par 27/12/2021 - 12:54
Barcelone : L’indice d’Ousmane Dembélé concernant son avenir  Ousmane Dembele - crédit photo : icon sport

Depuis quelques jours, la question de la prolongation d’Ousmane Dembélé revient au cœur de l’actualité. Le joueur français n’a toujours pas trouvé d’accord avec le Barça et le club n’a pas non plus fait de communiqué officiel à cet effet. Mais Dembélé anticipe et lâche un indice assez relatif ce lundi 27 décembre 2021.

En fin de contrat au Barça en juin 2022, Ousmane Dembélé serait disposé à discuter avec n’importe quel autre club de son choix à partir du 1er janvier 2022. Alors que beaucoup se demandent si le joueur doit rester ou non, celui-ci a lui-même mis la puce à l’oreille des fans. Ce lundi, il a posté une photo de l’écusson du FC Barcelone. Les premières interprétations laissent croire que Dembélé annonce les couleurs d’un probable accord trouvé entre les dirigeants Blaugranas et lui.

https://instagram.com/stories/o.dembele7/2737553436457600729?utm_medium=share_sheet

Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: