Barcelone : Le staff technique récupère Gavi et Dest

Le FC Barcelone a récupéré trois nouveaux joueurs. Ce vendredi 7 janvier 2022, le club blaugrana a fait savoir que Gavi, Dest et Balde sont guéris du coronavirus. C’est une bonne nouvelle pour Xavi qui pourrait bénéficier du retour d’au moins cinq joueurs dans son groupe. Si Memphis Depay et Ansu Fati sont proches de […]

Avatar photo Par 07/01/2022 - 11:51
Barcelone : Le staff technique récupère Gavi et Dest Pablo Martin Gavira Gavi - crédit photo : icon sport

Le FC Barcelone a récupéré trois nouveaux joueurs. Ce vendredi 7 janvier 2022, le club blaugrana a fait savoir que Gavi, Dest et Balde sont guéris du coronavirus.

C’est une bonne nouvelle pour Xavi qui pourrait bénéficier du retour d’au moins cinq joueurs dans son groupe. Si Memphis Depay et Ansu Fati sont proches de reprendre les compétitions après une longue indisponibilité due à la blessure, l’entraîneur espagnol du FC Barcelone vient de récupérer trois autres joueurs. « Sergino Dest, Alejandro Balde et Gavi, négatifs au covid-19, peuvent reprendre l’entraînement », a publié le Barça ce vendredi. Les trois joueurs seront donc disponibles pour le match de demain en Liga contre Grenade.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: