Barcelone : « Le jeu se rapproche de ce que nous voulons », Xavi

Le FC Barcelone a ramené un point de son déplacement sur la pelouse du FC Séville (1-1) ce mardi soir. Au coup de sifflet final, Xavi Hernandez est déçu du résultat. Mais il est content du jeu déployé par son équipe. L’entraîneur du Barça n’est pas satisfait du résultat obtenu par ses joueurs ce mardi face […]

Avatar de HV Fréjus Par 21/12/2021 - 23:58
Barcelone : « Le jeu se rapproche de ce que nous voulons », Xavi Xavi Hernandez - crédit photo : icon sport

Le FC Barcelone a ramené un point de son déplacement sur la pelouse du FC Séville (1-1) ce mardi soir. Au coup de sifflet final, Xavi Hernandez est déçu du résultat. Mais il est content du jeu déployé par son équipe.

L’entraîneur du Barça n’est pas satisfait du résultat obtenu par ses joueurs ce mardi face au FC Séville. « Nous avons dominé et le score nous laisse un goût amer. Je suis fier de mon équipe mais nous voulions prendre plus qu’un point ce soir », a dit Xavi après la rencontre. Néanmoins, il se réjouit du niveau de jeu présenté par son équipe. « L’image et le jeu se rapprochent de ce que nous voulons », a-t-il laissé entendre.

Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: