Barcelone : L’arrivée de Xavi Hernandez se précise

Le rêve de bon nombre de fans du FC Barcelone est de voir Xavi Hernandez prendre les rênes de l’équipe première pour assurer la succession de Ronald Koeman. Ce dernier n’est pas considéré comme l’homme idéal pour mener le Barça là où le veulent les dirigeants. Après la défaite à domicile contre le Bayern Munich […]

Avatar de Justin Agbevo Par 18/09/2021 - 11:29
Barcelone : L’arrivée de Xavi Hernandez se précise

Le rêve de bon nombre de fans du FC Barcelone est de voir Xavi Hernandez prendre les rênes de l’équipe première pour assurer la succession de Ronald Koeman. Ce dernier n’est pas considéré comme l’homme idéal pour mener le Barça là où le veulent les dirigeants.

Après la défaite à domicile contre le Bayern Munich en Ligue Champions (0-3), le nom de Xavi Hernandez revient encore sur les lèvres. Selon Francisco Javier García Pimienta, ancien coach de l’équipe réserve, l’actuel entraîneur d’Al-Sadd devrait s’installer un jour sur le banc catalan. « Xavi sera tôt ou tard entraîneur du FC Barcelone », a lâché le technicien dans des propos rapportés par la Cadena SER. Sans doute une façon de mettre la puce à l’oreille des dirigeants du club.

Selon les informations d’El Confidencial, le président du Barça, Joan Laporta, ne privilégierait pas encore cette piste pour la succession immédiate de Ronald Koeman.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: