Barcelone : Laporta voit Dembélé supérieur à Mbappé

Joan Laporta a offert une nouvelle sortie médiatique. À cette occasion, le président du FC Barcelone s’est prononcé sur plusieurs actualités liées au club catalan. Il s’est même permis de comparer Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé, tous deux coéquipiers en équipe de France. Dans un interview accordée à TV3, Joan Laporta a une nouvelle fois parlé […]

Avatar de HV Fréjus Par 03/12/2021 - 20:14
Kylian MBAPPE et Ousmane DEMBELE Kylian MBAPPE et Ousmane DEMBELE - crédit photo : icon sport

Joan Laporta a offert une nouvelle sortie médiatique. À cette occasion, le président du FC Barcelone s’est prononcé sur plusieurs actualités liées au club catalan. Il s’est même permis de comparer Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé, tous deux coéquipiers en équipe de France.

Dans un interview accordée à TV3, Joan Laporta a une nouvelle fois parlé de son club, de l’arrivée de Xavi, du départ de Messi, mais aussi du renouvellement de contrat de Ousmane Dembélé. Selon ses propos, l’attaquant français de 24 ans « veut rester ». Le président du Barça ne s’est pas arrêté là. Dans la suite de sa déclaration, il a comparé son joueur à Kylian Mbappé. « Ce sont des situations qui nécessitent une négociation avec les représentants qui veulent le meilleur pour le joueur. Je suis enthousiasmé par Dembélé, il est meilleur que Mbappé« , a-t-il ajouté.

Cette saison, Ousmane Dembélé n’a encore rien prouvé. Perturbé par les blessures, l’attaquant français ne compte que trois matchs et zéro titularisation toutes compétitions confondues.

LIRE AUSSI:   Mercato : Rasmus Kristensen de Salzbourg à l'Atlético Madrid ?
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: