Laporta Joan Laporta - crédit photo : icon sport

Barcelone : Laporta lâché par quelques cadres du vestiaire

Publié le : / Par

Le président du FC Barcelone Joan Laporta avait promis lors de sa campagne de faire rêver de nouveau les supporters en créant une équipe compétitive autour de Messi, faire revenir Neymar et signer Erling Haaland. Néanmoins, rien de tout ça ne s’est passé et le vestiaire a du mal à digérer cet échec.

Joan Laporta a eu un décalage entre ses paroles et ses actes. Décidé de remettre le Barça sous de bonnes bases après la débâcle causée par Bartomeu, l’actuel président Laporta a du mal à peaufiner le chantier. Au contraire, on a dû assister au départ de Griezmann et de Messi. Entre problèmes financiers et crise sanitaire, la situation du club s’est dégradée. De ce fait, plusieurs cadres du vestiaire ont du mal à composer avec cette désillusion.

À en croire El Confidencial, la non prolongation de Lionel Messi et l’incapacité à faire signer des grands joueurs comme Erling Haaland déçoivent quelques cadres. Une situation qui risque de faire coûter la place au nouveau président qui n’est qu’à sa première année d’exercice.