Barcelone : La piste Xavi Hernandez écartée ?

Dans le dur depuis le début de la saison, le technicien néerlandais du FC Barcelone, Ronald Koeman, pourrait quitter le banc des Blaugrana dans les jours à venir. Pour le remplacer, deux favoris se détachent entre Roberto Martinez et Xavi Hernandez. Mais tout porte à croire que la piste de l’ancien de la Masia est […]

Avatar de Justin Agbevo Par 22/09/2021 - 12:11
Xavi Hernandez Xavi Hernandez - crédit photo : icon sport

Dans le dur depuis le début de la saison, le technicien néerlandais du FC Barcelone, Ronald Koeman, pourrait quitter le banc des Blaugrana dans les jours à venir. Pour le remplacer, deux favoris se détachent entre Roberto Martinez et Xavi Hernandez. Mais tout porte à croire que la piste de l’ancien de la Masia est en train d’être écartée.

Alors qu’il est sous contrat avec Al-Sadd, le nom de Xavi Hernandez est souvent cité pour la succession de Ronald Koeman au FC Barcelone. Mais dans les coulisses, tout porte à croire que l’ancien milieu de terrain du club culé n’a pas les faveurs du nouveau président Joan Laporta, mais il devrait un jour diriger le Barça, selon Enric Masip.

« Un jour, il finira par diriger le FC Barcelone, également avec Laporta, mais maintenant Koeman est là » a lâché Enric Masip, le conseiller sportif au cabinet de la présidence de Joan Laporta, dans un entretien à Esport 3. Une déclaration qui montre à suffisance que l’heure de Xavi n’a pas encore sonné sur le banc du Barça.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: