Xavi Hernandez Xavi Hernandez - crédit photo : icon sport

Barcelone : La piste Xavi Hernandez écartée ?

Publié le : / Par

Dans le dur depuis le début de la saison, le technicien néerlandais du FC Barcelone, Ronald Koeman, pourrait quitter le banc des Blaugrana dans les jours à venir. Pour le remplacer, deux favoris se détachent entre Roberto Martinez et Xavi Hernandez. Mais tout porte à croire que la piste de l’ancien de la Masia est en train d’être écartée.

Alors qu’il est sous contrat avec Al-Sadd, le nom de Xavi Hernandez est souvent cité pour la succession de Ronald Koeman au FC Barcelone. Mais dans les coulisses, tout porte à croire que l’ancien milieu de terrain du club culé n’a pas les faveurs du nouveau président Joan Laporta, mais il devrait un jour diriger le Barça, selon Enric Masip.

« Un jour, il finira par diriger le FC Barcelone, également avec Laporta, mais maintenant Koeman est là » a lâché Enric Masip, le conseiller sportif au cabinet de la présidence de Joan Laporta, dans un entretien à Esport 3. Une déclaration qui montre à suffisance que l’heure de Xavi n’a pas encore sonné sur le banc du Barça.