Barcelone : La gaffe positive de Dembélé 

Critiqué pour son comportement peu appréciable au FC Barcelone, Ousmane Dembélé semble avoir retrouvé le bon repère. Le français évolue bien au rythme imposé par Xavi, mais a de nouveau gaffé ce lundi 20 décembre 2021. Une gaffe positive qui a été sans conséquence. Certaines sources catalanes ont rapporté que Ousmane Dembélé est venu à […]

Avatar de HV Fréjus Par 21/12/2021 - 23:04
Barcelone : La gaffe positive de Dembélé  Ousmane Dembele - crédit photo : icon sport

Critiqué pour son comportement peu appréciable au FC Barcelone, Ousmane Dembélé semble avoir retrouvé le bon repère. Le français évolue bien au rythme imposé par Xavi, mais a de nouveau gaffé ce lundi 20 décembre 2021. Une gaffe positive qui a été sans conséquence.

Certaines sources catalanes ont rapporté que Ousmane Dembélé est venu à l’entraînement avec trois heures d’avance le lundi 20 décembre 2021. Loin de ce que beaucoup peuvent penser, il ne s’agit pas d’une ponctualité de trop de la part de l’attaquant français. En effet, ce dernier n’aurait pas appris ou aurait oublié que la séance matinale du lundi a été repoussée de quelques heures. Cela lui a permis d’être heureusement le premier à se présenter pour le rendez-vous de ce jour-là. Pour rappel, Dembélé avait fait l’objet de critiques pour ses retards répétés à l’entraînement. Cela lui a valu des sanctions dès les premiers jours de Xavi à la tête de l’équipe première.

Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: