Barcelone : Joan Laporta aurait trouvé son entraîneur

Plus rien ne va au FC Barcelone. Décidé de changer d’entraîneur pour remonter la pente, le président Joan Laporta a finalement trouvé son entraîneur. Pour la succession de Ronald Koeman, le choix aurait été finalement porté sur Andrea Pirlo. Si plusieurs noms ont circulé dans la presse ces derniers temps comme Xavi, Roberto Martinez ou […]

Avatar de Justin Agbevo Par 02/10/2021 - 15:28
Barcelone : Joan Laporta aurait trouvé son entraîneur Andrea Pirlo - crédit photo : icon sport

Plus rien ne va au FC Barcelone. Décidé de changer d’entraîneur pour remonter la pente, le président Joan Laporta a finalement trouvé son entraîneur.

Pour la succession de Ronald Koeman, le choix aurait été finalement porté sur Andrea Pirlo. Si plusieurs noms ont circulé dans la presse ces derniers temps comme Xavi, Roberto Martinez ou encore celui d’Antonio Conte, Joan Laporta aurait finalement décidé de signer Andréa Pirlo.

Selon les informations de Mundo Deportivo, le président du FC Barcelone Joan Laporta verrait en Andrea Pirlo son nouveau Frank Rijkaard. Dans ce sens, il aurait clairement formulé une offre concrète à l’ancien entraîneur de la Juventus. Pour le moment, Andréa Pirlo serait en train d’étudier l’offre pour rejoindre la Catalogne.

LIRE AUSSI:   Rencontre Bordeaux - Lorient : Le match brièvement interrompu par un jet de papiers toilettes !
Nos recommandations: