Franck Kessié a été le héros du FC Barcelone hier contre le Real Madrid en Liga.
Alors que les deux équipes sont à égalité, il a inscrit le but de la victoire (2-1) et entre dans l’histoire du club Blaugrana.
C’est sans aucun doute une soirée que Franck Kessié n’est pas près d’oublier. Il a offert quasiment la Liga au Barça ce dimanche en marquant le but victorieux pendant le Clasico. Le club barcelonais a désormais 12 points d’avance sur le Real Madrid en championnat. Mais cette réalisation de l’Ivoirien vaut pour l’histoire.
En trouvant le chemin des filets contre le Real Madrid, Franck Kessié venait de marquer le 3000e but du Barça en Liga. C’est un fait qui sera inscrit dans les annales du club catalan.
Et cela, l’Ivoirien de 26 ans s’en réjouit. « Je suis très content et heureux. C’est une victoire qui fait du bien à l’équipe, à la ville et au monde entier. Je suis content d’avoir marqué le but. C’est un but très important pour moi. Comme je l’ai déjà dit, tous les joueurs sont contents de jouer le Clásico et si c’est aussi le 3000e but du Barça en Liga au Camp Nou, c’est un but qui sera marqué », a déclaré Franck Kessié.