Barcelone : Ferran Torres veut « apporter le maximum » au club blaugrana

Ferran Torres a été officiellement présenté ce lundi 3 janvier 2022 en tant que joueur du FC Barcelone. Il s’est engagé avec le club blaugrana jusqu’en 2027. Pour lui, il s’agit d’un nouveau départ et il veut tout donner pour réussir. Lors de sa présentation officielle en tant que Blaugrana, Ferran Torres a passé un […]

Avatar de HV Fréjus Par 03/01/2022 - 15:10
Ferran Torres

Ferran Torres a été officiellement présenté ce lundi 3 janvier 2022 en tant que joueur du FC Barcelone. Il s’est engagé avec le club blaugrana jusqu’en 2027. Pour lui, il s’agit d’un nouveau départ et il veut tout donner pour réussir.

Lors de sa présentation officielle en tant que Blaugrana, Ferran Torres a passé un message fort aux fans. Il se dit heureux d’avoir pu rejoindre l’un des plus grands clubs de l’histoire du football. « Le Barça fait partie des meilleures équipes du monde. Je veux apporter le maximum à ce club. Il me tarde de jouer au Camp Nou », a dit Ferran Torres. Ce dernier n’a pas manqué de rendre un hommage à Pep Guardiola sous les ordres duquel il a pu apprendre beaucoup « que ce soit au poste d’ailier ou en 9 », lors de son passage à Manchester City.

LIRE AUSSI:   Ligue des champions : Liverpool - Real Madrid, de belles retrouvailles en ligne de mire
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: