Barcelone : Des pistes s’envolent, la chasse continue pour la succession de Koeman
Annoncé dans la short-list pour la succession de Ronald Koeman à la tête du FC Barcelone, l’ancien sélectionneur de l’Allemagne Joachim Low ne devrait pas se rendre en Catalogne. Décidé à se séparer de son entraîneur après l’enchaînement de mauvais résultats, Joan Laporta avait coché le nom de Joachim Low comme étant une cible principale. […]

Annoncé dans la short-list pour la succession de Ronald Koeman à la tête du FC Barcelone, l’ancien sélectionneur de l’Allemagne Joachim Low ne devrait pas se rendre en Catalogne.
Décidé à se séparer de son entraîneur après l’enchaînement de mauvais résultats, Joan Laporta avait coché le nom de Joachim Low comme étant une cible principale. Selon les informations de Sky Sport, ni Andrea Pirlo, ni Joachim Low ne devraient rejoindre le FC Barcelone.
Actuellement libre de tout contrat, l’ancien sélectionneur de l’Allemagne ne serait pas une option principale de Joan Laporta, qui continue à chercher la perle rare qui pourrait permettre au Barça de retrouver des couleurs.
Foot Féminin