Barcelone : Dani Alves toujours en attente d’être inscrit

Dans la soirée de ce mercredi 5 janvier 2022, le FC Barcelone affronte Linares pour les 16es de finale de la Coupe du Roi. Jusque-là, Dani Alves n’est pas encore éligible à disputer la rencontre avec le club barcelonais. Le latéral brésilien attend toujours d’être inscrit en tant que joueur du Barça. Recruté au FC […]

Avatar de HV Fréjus Par 05/01/2022 - 09:10
Barcelone : Dani Alves toujours en attente d’être inscrit Dani Alves - crédit photo : icon sport

Dans la soirée de ce mercredi 5 janvier 2022, le FC Barcelone affronte Linares pour les 16es de finale de la Coupe du Roi. Jusque-là, Dani Alves n’est pas encore éligible à disputer la rencontre avec le club barcelonais. Le latéral brésilien attend toujours d’être inscrit en tant que joueur du Barça.

Recruté au FC Barcelone il y a quelques mois, Dani Alves est attendu pour faire ses débuts en match officiel ce mercredi soir. Pour preuve, il est convoqué par l’entraîneur pour affronter Linares. Seulement, son inscription n’est pas encore validée. Selon les sources en Espagne, le brésilien pourrait être enregistré même à quelques minutes du match prévu pour 18h30 GMT. Dans le cas contraire, il sera absent pour cette rencontre et devra attendre la prochaine sortie du Barça contre Grenade en Liga.

Liste des joueurs convoqués

Marc-André Ter Stegen, Gerard Piqué, Ronald Araujo, Sergio Busquets, Riqui Puig, Ousmane Dembélé, Dani Alves, Neto, Jordi Alba, Frenkie de Jong, Oscar Mingueza, Eric Garcia, Inaki Pena, Nico, Ferran Jutglà, Alvaro Sanz, Arnau Comas, Ilias Akhomach, Jaime Guillem, Pedrola Estanis, Mika Marmol.

LIRE AUSSI:   Économie - Forbes : Lionel Messi en tête des sportifs les mieux payés en 2021
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: