Barcelone : Dani Alves fait ses débuts aujourd’hui

Dans la soirée de ce mardi 14 décembre 2021, le FC Barcelone et le Boca Juniors s’affrontent dans un match amical dédié à la mémoire de Diego Armando Maradona. Cela représente une belle occasion de revoir Dani Alves sous la tunique du club barcelonais. Après avoir officialisé son retour au Barça il y a quelques […]

Avatar de HV Fréjus Par 14/12/2021 - 14:50
Barcelone : Dani Alves fait ses débuts aujourd’hui Dani Alves- crédit photo : icon sport

Dans la soirée de ce mardi 14 décembre 2021, le FC Barcelone et le Boca Juniors s’affrontent dans un match amical dédié à la mémoire de Diego Armando Maradona. Cela représente une belle occasion de revoir Dani Alves sous la tunique du club barcelonais.

Après avoir officialisé son retour au Barça il y a quelques semaines, Dani Alves attend toujours de faire ses débuts. C’est le jour rêvé pour lui aujourd’hui. Même si ce n’est pas dans un match officiel (il faudra attendre le 2 janvier 2022), le latéral droit brésilien pourra jouer ses les couleurs du club qui l’a vu rafler beaucoup de titres (23). « On en profitera pour donner des minutes aux moins habituelles et tester de nouvelles positions chez certains joueurs », a fait savoir Xavi Hernandez, l’entraîneur du FC Barcelone. Le match amical contre le Boca Juniors se joue ce mardi en Arabie Saoudite, à partir de 17h00 GMT.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : L'étonnante réaction de Messi après le but de Karim Benzema
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: