Barcelone – Covid-19 : Trois nouveaux joueurs testés positifs

La flambée continue dans les clubs espagnols en ce qui concerne la contamination au covid-19. Le FC Barcelone a enregistré trois nouveaux cas et voit son effectif plus que jamais décimé. Après avoir annoncé seulement hier que certains joueurs ont été touchés par le covid-19, le Barça a fait une nouvelle communication en ce sens […]

Avatar de HV Fréjus Par 30/12/2021 - 12:26
Barcelone – Covid-19 : Trois nouveaux joueurs testés positifs Coutinho - crédit photo : icon sport

La flambée continue dans les clubs espagnols en ce qui concerne la contamination au covid-19. Le FC Barcelone a enregistré trois nouveaux cas et voit son effectif plus que jamais décimé.

Après avoir annoncé seulement hier que certains joueurs ont été touchés par le covid-19, le Barça a fait une nouvelle communication en ce sens ce jeudi 30 décembre 2021. Cette fois, Abde, Dest et Coutinho sont les concernés. Ils s’ajoutent aux sept précédents cas détectés dans le groupe.

Le point des absents

Cette nouvelle donne élargit la liste des absents à 16 en vue du prochain match contre Majorque. Abde Ezzalzouli, Philippe Coutinho, Sergino Dest, Gavi, Balde, Ousmane Dembélé, Samuel Umtiti, Dani Alves, Clément Lenglet et Jordi Alba sont touchés par le coronavirus. Sergio Busquets est suspendu pour cumul de cartons jaunes. Ansu Fati, Memphis Depay, Pedri et Martin Braithwaite ont repris les entraînements. Mais en attendant, ils sont considérés comme probables absents. Sergi Roberto est en train de récupérer de sa blessure.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Le Real Madrid renverse Manchester City et file en finale.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: