Barcelone : Cavani ne viendra plus cet hiver

Alors que tout semble bien défini entre le FC Barcelone et Edinson Cavani, un obstacle s’oppose à la volonté des deux parties. Si l’uruguayen doit rallier le club catalan, il devra patienter jusqu’à la fin de son contrat avec Manchester United. Selon les informations de Sport hier, le FC Barcelone et Edinson Cavani ont trouvé […]

Avatar photo Par 21/12/2021 - 12:00
Barcelone : Cavani ne viendra plus cet hiver

Alors que tout semble bien défini entre le FC Barcelone et Edinson Cavani, un obstacle s’oppose à la volonté des deux parties. Si l’uruguayen doit rallier le club catalan, il devra patienter jusqu’à la fin de son contrat avec Manchester United.

Selon les informations de Sport hier, le FC Barcelone et Edinson Cavani ont trouvé un accord de principe. Les deux parties se seraient entendues pour un contrat d’un an et demi à compter de cet hiver. Seulement, il va désormais falloir attendre l’été prochain. Le Daily Mail a fait savoir que Manchester United ne souhaite pas laisser partir son attaquant uruguayen avant l’expiration de son contrat en juin 2022. Ce qui veut dire que Cavani ne viendra plus au Barça cet hiver.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: