Barcelone : Bientôt la fin de l’aventure pour Frenkie de Jong ?

Il n’est plus un secret pour personne que le Barça vit mal financièrement. Le club catalan doit libérer des joueurs afin de renflouer les caisses. À cet effet, le père de Frenkie de Jong propose aux dirigeants Blaugranas de mettre son fils sur le marché en vue de souffler un peu. L’information est intervenue dans […]

Avatar de HV Fréjus Par 14/12/2021 - 12:11
Barcelone : Bientôt la fin de l’aventure pour Frenkie de Jong ? Frenkie de Jong - crédit photo : icon sport

Il n’est plus un secret pour personne que le Barça vit mal financièrement. Le club catalan doit libérer des joueurs afin de renflouer les caisses. À cet effet, le père de Frenkie de Jong propose aux dirigeants Blaugranas de mettre son fils sur le marché en vue de souffler un peu.

L’information est intervenue dans la matinée de ce mardi 14 décembre 2021, dans les colonnes du journal AD. Dans une interview accordée au média néerlandais, John de Jong propose une alternative au Barça pour assainir ses finances. « Je sais que Barcelone a besoin d’argent et une offre intéressante pour Frenkie pourrait aider, mais je ne pense pas que cela se produise de sitôt. Bien que les cinq meilleurs clubs européens aient appelé », a dit le père de Frenkie de Jong. Ce dernier ne passe pas vraiment un agréable moment avec son club éliminé de la Ligue des champions et classé 8e de Liga après 16 matchs.

Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: