Barcelone : Aubameyang évoque sa combinaison avec Ousmane Dembélé

Grâce à une passe de Ousmane Dembélé, Pierre-Emerick Aubameyang a réussi à relancer le FC Barcelone en inscrivant le but de 1-1 face à Levante dimanche.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 11/04/2022 - 11:06
Barcelone : Aubameyang évoque sa combinaison avec Ousmane Dembélé

Après la victoire (2-3), le Gabonais est revenu sur le match en zone mixte et a évoqué sa combinaison avec le Français.

Duo infernal du Borussia Dortmund pendant une année, les deux anciens coéquipiers se sont retrouvés cette année à Barcelone. Une combinaison parfaite qui renaît entre le Français et le Gabonais. C’est ce que l’on peut comprendre de la jolie passe de Dembélé à Aubameyang dimanche soir en clôture de la 31è journée de la Liga.

Selon la star gabonaise, il y a une bonne entente entre le Français et elle sur le rectangle vert. « Ousmane me connaît bien. Je dois toujours être prêt quand il va à droite », a déclaré l’ancien attaquant d’Arsenal à Movistar+. Toutefois, Aubameyang revient sur sa prestation contre Levante. « C’est normal que les gens me connaissent. Je peux faire beaucoup plus. En première mi-temps, je n’ai pas bien joué. Nous devons [montrer] un peu plus d’intensité ».

Dembélé doit rester à Barcelone

Ayant une facilité à communiquer avec le Français sur la pelouse, Pierre-Emerick Aubameyang pense que Dembélé devrait rester au club, lui qui était indésirable il y a quelques semaines. « Je pense qu’aujourd’hui, nous avons baissé l’intensité, surtout en première mi-temps. On s’est amélioré en deuxième mi-temps. [Mais] Dembele doit rester ! », a déclaré le Gabonais.

LIRE AUSSI:   LDC (ES Sétif – Al Ahly): La Date et le lieu du match retour
Nos recommandations: