Barcelone : Ansu Fati, un avenir définitivement scellé ?

Décidé de s’inscrire dans la durée avec Ansu Fati même si le joueur a une clause lui permettant de prolonger de deux ans, Joan Laporta veut définitivement sceller l’avenir du nouveau chouchou du Camp Nou, en prolongeant le bail de sa nouvelle star au-delà de 2024. Alors que son contrat arrive à échéance le 30 […]

Avatar de Justin Agbevo Par 28/09/2021 - 10:34
Ansu Fati Ansu Fati - crédit photo : icon sport

Décidé de s’inscrire dans la durée avec Ansu Fati même si le joueur a une clause lui permettant de prolonger de deux ans, Joan Laporta veut définitivement sceller l’avenir du nouveau chouchou du Camp Nou, en prolongeant le bail de sa nouvelle star au-delà de 2024.

Alors que son contrat arrive à échéance le 30 juin 2022, Ansu Fati verra son aventure prolongée au FC Barcelone. Conscient de l’avenir et du talent du joueur, Joan Laporta a décidé de prolonger la pépite espagnole de quelques années de plus. L’objectif est de faire du joueur le nouveau visage du FC Barcelone en reposant l’espoir du club sur ses épaules.

Selon les informations de la Cadena Cope, le président du Barça souhaiterait prolonger le bail d’Ansu Fati de plus de deux ans.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: