Barcelone : Ansu Fati a failli rejoindre la Ligue 1 française

L’histoire pourrait être tout autre pour l’international espagnol d’origine guinéenne, Ansu Fati. Devenu la nouvelle star du FC Barcelone, il aurait pu signer en Ligue 1 française. Après le départ de Lionel Messi, la direction du FC Barcelone a confié son numéro 10 au jeune Ansu Fati. Une façon de dire que la pépite espagnole […]

Avatar de Justin Agbevo Par 02/10/2021 - 10:15
Barcelone : Ansu Fati a failli rejoindre la Ligue 1 française Ansu Fati - crédit photo : icon sport

L’histoire pourrait être tout autre pour l’international espagnol d’origine guinéenne, Ansu Fati. Devenu la nouvelle star du FC Barcelone, il aurait pu signer en Ligue 1 française.

Après le départ de Lionel Messi, la direction du FC Barcelone a confié son numéro 10 au jeune Ansu Fati. Une façon de dire que la pépite espagnole représente clairement l’avenir du club.

En effet, une information a révélé que la carrière du joueur aurait dû continuer dans le championnat français il y a de cela 2 ans. Selon Matteo Moretto, journaliste de Sky Sport, tout était bouclé pour que Ansu Fati pose ses valises à l’OGC Nice quand il avait 16 ans. Même si un pré-contrat avait été signé, le deal a finalement capoté à la dernière minute parce que Fati n’avait pas de passeport communautaire. C’est donc face à cette situation que les deux directions ont mis fin aux négociations et le joueur fait aujourd’hui la fierté des Blaugrana.

LIRE AUSSI:   France - Ligue 1 : Andy Delort et deux autres nommés pour le prix du meilleur joueur d'avril
Nos recommandations: