Barcelone : 300 matchs pour Ter Stegen sous les couleurs blaugranas

Dans la soirée de ce mardi 21 décembre 2021, le FC Barcelone affronte le FC Séville. Une occasion pour Marc-André ter Stegen de disputer son 300e match sous les couleurs barcelonaises. Titulaire d’entrée face au FC Séville, le gardien de but allemand a comptabilisé sa 300e apparition avec le maillot du Barça. Son premier match […]

Avatar photo Par 21/12/2021 - 22:32
Barcelone : 300 matchs pour Ter Stegen sous les couleurs blaugranas

Dans la soirée de ce mardi 21 décembre 2021, le FC Barcelone affronte le FC Séville. Une occasion pour Marc-André ter Stegen de disputer son 300e match sous les couleurs barcelonaises.

Titulaire d’entrée face au FC Séville, le gardien de but allemand a comptabilisé sa 300e apparition avec le maillot du Barça. Son premier match remonte au 17 septembre 2014 en Ligue des champions face à l’APOEL Nicosie. Ter Stegen a démarré son aventure blaugrana par un clean sheet, car le Barça avait gagné 1-0. Il a remporté au total 13 titres avec le club catalan en championnat d’Espagne, en Coupe d’Espagne, en Ligue des champions et bien d’autres compétitions.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: