Barça : Robert Lewandowski présenté avec une affluence record 

Robert Lewandowski a été présenté ce vendredi 05 août 2022 et a déjà battu un record. La présentation du Polonais a enregistré la deuxième plus forte présence de fans dans l’histoire du FC Barcelone.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 05/08/2022 - 20:08
Barça : Robert Lewandowski présenté avec une affluence record 

Alors que l’entrée au Camp Nou a été gratuite, près de 60 000 fans ont débarqué au stade pour suivre la présentation de Robert Lewandowski. Ce dernier a battu plusieurs records d’affluence, mais pas celui de Zlatan Ibrahimovic lors de sa présentation. Le Suédois en a enregistré 60 000 fans, inscrivant à jamais son nom dans le livre des records du club. Treize ans plus tard, Lewandowski a eu une chance de le casser, mais l’a raté de peu.

Il a été révélé lors de la présentation de Robert Lewandowski que 59 026 spectateurs ont assisté à la cérémonie au Camp Nou. Il devient le deuxième joueur à faire déplacer du monde au Camp Nou devant Ronaldinho, 3e (25 000 spectateurs). Bien qu’il y ait eu une barrière linguistique, l’incroyable technique de jonglage de Lewandowski a diverti la foule. Le Polonais est donc connu par le grand public catalan qui comptera sur lui dans chaque rencontre cette saison.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: