Barça : Quatrième levier économique activé, les recrues pourront être enregistrées

Le FC Barcelone a communiqué ce vendredi 12 août 2022 avoir activé le quatrième levier économique. Ce qui va permettre à la direction du club catalan de pouvoir enregistrer les nouvelles recrues.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 12:36
Barça : Quatrième levier économique activé, les recrues pourront être enregistrées

Les fans du Barça vont maintenant retrouver le sourire. À une journée de son premier match de la saison, la direction du club catalan a communiqué en cette fin de matinée qu’il a activé le quatrième levier économique. Ce contrat signé va permettre au Barça d’encaisser une enveloppe financière de 100 millions d’euros.

« Le FC Barcelone annonce la cession de 24,5% de Barça Studios à la société Orpheus Media pour un montant de 100 millions d’euros. Cette cession permettra d’accélérer la croissance de la stratégie digitale, NFT et Web3 du Club », a communiqué le club espagnol sur ses réseaux sociaux.

Grâce à cette signature, le FC Barcelone pourra enregistrer sans aucun problème les nouvelles recrues. Xavi Hernández pourra donc compter sur Lewandowski, Koundé, Raphinha, Kessie et Christensen ce samedi contre le Rayo Vallecano au Camp Nou. Ceci dans le cadre de la première journée de  Liga.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: