bKzR30Pi57SVZNkpZPEG Barça : Neymar, tout proche de re-signer.

Barça : Neymar, tout proche de re-signer.

Publié le : / Par

Neymar au Barça, c’est presque fait à en croire les informations contenues dans les colonnes du quotidien Sport. Le média espagnol fait lire qu’un accord est sur le point d’être trouvé entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, pour le transfert du numéro10 brésilien. Pourtant, le premier contact des dirigeants catalans avec ceux parisiens aura été un échec. Une réaction du joueur  est attendue, pour forcer la main au PSG mais voilà le club a été clair sur le transfert de Neymar. Mais voilà, les nouvelles informations de Sport apportent un nouveau rebondissement dans ce dossier crucial que tente de gérer le club de la capitale française puisque le clan Neymar avait été déjà aperçu à Barcelone. 

A en croire Sport, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone auraient convenu d’un accord pour le transfert de l’international brésilien pour un montant de 200 millions d’euros avec l’inclusion d’un ou plusieurs joueurs. Ousmane Dembélé, Ivan Rakitic, Samuel Umtiti ou encore Philippe Coutinho peuvent être inclu dans ce dossier. Des informations révélées également par Mundo Deportivo. 

Depuis son départ de Barcelone en 2017 et 6 mois après son arrivée au PSG, Neymar n’arrive pas à s’épanouir et est bien motivé par un retour en Catalogne.