Barça : Le licenciement de Koeman plonge le club dans une nouvelle crise

Entre les dirigeants du FC Barcelone et Ronald Koeman, ce n’est plus le grand amour. Joan Laporta a décidé de se séparer de son entraîneur. Un licenciement à…Entre les dirigeants du FC Barcelone et Ronald Koeman, ce n’est plus le grand amour. Joan Laporta a décidé de se séparer de son entraîneur. Un licenciement à […]

Avatar de Justin Agbevo Par 30/09/2021 - 16:02
Barça : Le licenciement de Koeman plonge le club dans une nouvelle crise

Entre les dirigeants du FC Barcelone et Ronald Koeman, ce n’est plus le grand amour. Joan Laporta a décidé de se séparer de son entraîneur. Un licenciement à…Entre les dirigeants du FC Barcelone et Ronald Koeman, ce n’est plus le grand amour. Joan Laporta a décidé de se séparer de son entraîneur. Un licenciement à venir qui pourrait coûter jusqu’à 12 millions d’euros au Barça.

Enchaînant les mauvais résultats et les humiliations, le FC Barcelone est au bord du gouffre. Désigné coupable, Ronald Koeman n’est plus loin d’un licenciement. Selon les informations de la presse espagnole, une réunion au sommet avait eu lieu entre les dirigeants pour statuer sur la situation de Koeman. Seul bémol, le licenciement du technicien néerlandais pourrait coûter quelques millions au club.

Selon AS, le départ forcé de Koeman coûterait 12 millions d’euros au Barça. Une somme que les dirigeants de Barcelone ne peuvent pas se permettre de dépenser à cause de la situation financière du club marquée par des dettes assez importantes.

LIRE AUSSI:   Manchester City : Visite médicale en cours pour Erling Haaland
Nos recommandations: