Laporta Joan Laporta - crédit photo : icon sport

Barça : Laporta agacé par les comportements de Ronald Koeman

Publié le : / Par

Sur la sellette depuis quelques jours à cause de ses résultats mitigés depuis le début de saison, le technicien néerlandais du Barça Ronald Koeman ne cesse de compliquer sa situation entre sa direction et lui. Ses sorties médiatiques commenceraient déjà par agacer le président Joan Laporta.

Le président du Barça et sa direction commenceraient déjà à se crisper des sorties médiatiques de l’entraîneur Ronald Koeman. Alors que sa sortie sur NOS dernièrement n’a pas du tout plu aux dirigeants blaugranas, le néerlandais a encore jeté le pavé dans la mare ce mercredi avec une autre sortie sur Voetbal International.

À en croire Goal España, le président Laporta veut se séparer de Koeman lors de la prochaine trêve internationale du mois d’octobre. Le hic est que l’entraîneur du Barça ne s’est pas présenté ce mercredi en conférence de presse pour répondre aux questions des journalistes, mais pour y lire un communiqué préparé à l’avance qui n’aurait même pas été soumis en amont à la direction du Barça selon Tv3. Une situation qui commencerait sérieusement à agacer la direction dirigée par Laporta.

Selon ESPN, l’administration du Barça devient de plus en plus frustrée des comportements et des multiples sorties de Koeman dans la presse. Une situation qui continue d’alimenter la tension entre le président et l’entraîneur, qui entretiennent le froid depuis un moment.