Barça : La mise au point de Lewandowski sur sa concurrence avec Benzema

Robert Lewandowski n’est pas obsédé par Karim Benzema, ni pas les récompenses individuelles. C’est ce qu’on peut retenir des propos de l’attaquant polonais après être invité à parler de ses ambitions au Barça.

Avatar photo Par 08/08/2022 - 18:54
Barça : La mise au point de Lewandowski sur sa concurrence avec Benzema

Après une longue période de forcing, Robert Lewandowski a quitté le Bayern Munich pour rejoindre le FC Barcelone. Plusieurs médias l’accusent de ce qu’il est obsédé par Karim Benzema qui est considéré comme le numéro 9 le plus complet par les internautes. Lors d’une interview accordée à Sport 1 en Allemagne, Robert Lewandowski est revenu sur les déclarations allant à son encontre.

« Je me focalise sur mon équipe et sur moi, pas sur les autres. Bien sûr, j’ai hâte de jouer des matchs comme le Classico et Benzema est un excellent attaquant, mais au final, ce qui compte, c’est de gagner le titre avec le Barça. Tout le reste n’a aucune importance. J’ai toujours dit que c’est le succès de l’équipe qui m’anime. Ces trophées (individuels tel que le Ballon d’Or) sont des jolis bonus, mais je ne suis pas allé en Espagne pour ça. Tout ce qui a été écrit n’est pas la vérité », a déclaré Robert Lewandowski.

Il a aussi répondu à Kingsley Coman qui a choisi Karim Benzema comme le meilleur attaquant. « Oui, j’ai vu, mais Kingsley a dû dire ça parce qu’ils jouent ensemble en équipe nationale », a ajouté Robert Lewandowski en évitant toutes mauvaises interprétations.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: