Barça : Joan Laporta songe à Thierry Henry

Décidé de se séparer de son entraîneur Ronald Koeman, Joan Laporta explore plusieurs pistes, notamment celle menant à Thierry Henry. Thierry Henry fait partie de la liste des possibles arrivées sur le banc du FC Barcelone pour succéder à Ronald Koeman. Selon les informations de Mundo Deportivo, le champion du monde 1998 pourrait reprendre le flambeau […]

Avatar de Justin Agbevo Par 23/09/2021 - 22:02
Thierry Henry Thierry Henry - crédit photo : icon sport

Décidé de se séparer de son entraîneur Ronald Koeman, Joan Laporta explore plusieurs pistes, notamment celle menant à Thierry Henry.

Thierry Henry fait partie de la liste des possibles arrivées sur le banc du FC Barcelone pour succéder à Ronald Koeman. Selon les informations de Mundo Deportivo, le champion du monde 1998 pourrait reprendre le flambeau en cas de départ de l’actuel entraîneur du Barça. Pour rappel, Thierry Henry avait déjà été annoncé sur le banc du Barça lorsque Ernesto Valverde a été débarqué en janvier 2020. Il avait à l’époque été jugé trop inexpérimenté.

Interrogé au sujet de son avenir par Le Parisien il y a quelques jours, l’intéressé ne se ferme aucune porte. « Je reste assistant avec la sélection de Belgique. Je remercie le coach Roberto Martinez de m’avoir réintégré dans le staff. J’ai la Belgique, Amazon, je suis très bien pour le moment. Sincèrement, je ne ressens pas de manque. On verra ce que l’avenir me réserve, j’attends tranquillement les projets qu’on me proposera dans le futur », a laissé entendre le champion d’Europe 2000.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Riyad Mahrez ouvre le score pour Manchester City
Nos recommandations: