Barça : Joan Laporta pas content de la déclaration de Aleksander Ceferin concernant la Superliga

Le projet de Super League continue de faire couler d’encre malgré le retrait de beaucoup de dissidents. Suite aux récents propos du président de l’UEFA faisant allusion au boycott de la Ligue des champions par les clubs impliqués, Joan Laporta se dit très surpris. En effet, Aleksander Ceferin avait affirmé qu’il ne verrait pas d’inconvénient […]

Avatar de Justin Agbevo Par 11/09/2021 - 22:40
Barça : Joan Laporta pas content de la déclaration de Aleksander Ceferin concernant la Superliga

Le projet de Super League continue de faire couler d’encre malgré le retrait de beaucoup de dissidents. Suite aux récents propos du président de l’UEFA faisant allusion au boycott de la Ligue des champions par les clubs impliqués, Joan Laporta se dit très surpris.

En effet, Aleksander Ceferin avait affirmé qu’il ne verrait pas d’inconvénient à ce que les trois clubs qui sont toujours attachés à la Super League quitteront la Ligue des champions. Une déclaration rejetée par le premier responsable du club catalan. « Si tu dis ça, je pense que tu te trompes », a laissé entendre Joan Laporta.

Interrogé également sur l’avenir de Ronald Koeman, le président du Barça s’est empressé d’effacer toute trace de doute pour réaffirmer son soutien maximum à l’entraîneur néerlandais. « Koeman est très motivé car il sait que le club a beaucoup de respect pour lui. Nous devons nous attendre à des matchs importants à venir. Nous sommes un ananas dans les vestiaires, nous ramons tous dans le même sens », a t-il souligné,

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: