Bamba Dieng finalement à Lorient ?

Bamba Dieng ne rentre plus dans les plans de l’Olympique de Marseille. L’attaquant sénégalais est clairement poussé vers la sortie. Ce dernier a plusieurs prétendants en dehors de la France mais pourrait choisir de rester dans l’élite.

Avatar photo Par 16/08/2022 - 17:55
Bamba Dieng finalement à Lorient ?

L’agent du joueur aurait été aperçu à Lorient. Signe d’une négociation en vue ?

Courtisé par Fribourg en Allemagne, Bamba Dieng aurait donné sa priorité à la Ligue 1 française. Le jeune joueur ne rentre plus dans les plans de l’OM qui souhaite s’en débarrasser. L’OGC Nice s’était rapproché des dirigeants phocéens pour tenter un prêt. Mais les Aiglons n’ont pas eu gain de cause. Pablo Longoria souhaitant vendre le joueur pour faire entrer un peu d’argent.

Selon le 10Sport, Lorient serait aussi dans le coup. Le club français se serait rapproché du joueur pour prendre la température. L’agent du joueur se serait rendu cet été dans la ville pour négocier l’arrivée de l’ancien joueur de l’Institut Diambars. Pour l’heure, aucune information officielle n’a fuité, mais tout porte à croire qu’il s’agira d’un transfert définitif ou d’un prêt onéreux.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: