Bamba Dieng défie l’Olympique de Marseille

Malgré qu’il ne soit pas dans les plans d’Igor Tudor cette saison, Bamba Dieng aurait décidé de poursuivre l’aventure avec l’Olympique de Marseille. L’international sénégalais souhaiterait prolonger son contrat avec le club phocéen dans l’optique de s’imposer à l’avenir.

Avatar photo Par 19/08/2022 - 11:22
Bamba Dieng défie l’Olympique de Marseille

La situation de Bamba Dieng à l’Olympique de Marseille est très compliquée. Mais visiblement, cela ne semble pas être un souci pour l’avant-centre sénégalais. D’après les informations, le joueur de 22 ans est ouvert à une prolongation avec le club phocéen. Son agent Seydou Bocar Seck l’a avoué dans les colonnes d’un média français récemment. 

« Pendant l’intersaison, j’ai reçu un appel classique du club pour me demander ce que Bamba comptait faire. Nous leur avons répondu que son projet s’inscrivait sur la durée à l’OM, qu’il souhaitait rester et n’envisageait pas de partir maintenant. Nous leur avons dit qu’il était concentré sur la saison 2022-23.», a-t-il affirmé avant de poursuivre : « Il est clair que pour Bamba, sa seule place, c’est sur le terrain. Sa position est celle de l’écoute, il attend de la communication de la part du club.»

Des propos qui démontrent toute la détermination du joueur formé à Diambars à poursuivre l’aventure avec le club français. Il y a quelques jours, deux clubs de l’élite française, à savoir Nice et Lorient, ont manifesté leur envie de signer Dieng sans pour autant faire une proposition conséquente à la direction marseillaise. Le contrat de l’international sénégalais s’achève en juin 2024 avec Marseille.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: