Bamba Dieng buteur puis passeur, Matar Sarr blessé, dimanche mitigé pour les internationaux sénégalais

Ce dimanche, les sénégalais étaient encore au charbon sur les différentes pelouses d’Europe. Si certains ont brillé à l’image de Bamba Dieng, d’autres comme Pape Matar Sarr blessé, ont connu un mauvais jour.

Avatar photo Par 09/05/2022 - 09:15
Bamba Dieng buteur puis passeur, Matar Sarr blessé, dimanche mitigé pour les internationaux sénégalais

En France, Metz accueillait l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 36è journée de la Ligue 1 française. Les Grenats s’imposent 3-2 et restent 18è de l’élite avec 28 points. Pape Matar Sarr, titulaire au coup d’envoi, est sorti à la 51è minute sur blessure, après avoir donné la passe décisive du deuxième but. Un peu plus loin, Angers a battu Bordeaux 4-1. Une défaite qui enfonce les Girondins, bon dernier avec 27 points. M’baye Niang titulaire, a disputé 77 minutes de la rencontre. Marseille a réalisé un coup parfait en s’imposant 0-3 sur la pelouse de Lorient. Bamba Dieng entré en jeu, a marqué un but et délivré une passe décisive. Marseille reste deuxième avec 68 points.

Idrissa Gana Gueye est entré en jeu à la 77è minute lors du match nul 2-2 du PSG contre Troyes. Les parisiens déjà champions, ne sont plus inquiétés. En Angleterre, Leicester City s’est incliné à domicile 1-2 contre Everton dans le cadre de 36è journée de la Premier League anglaise. Le sénégalais Nampalys Mendy, titulaire au coup d’envoi, est sorti à la 66è minute. Les Foxes sont 14è de Premier League avec 42 points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: