Ballon d’Or : Salah mérite d’être parmi les prétendants selon Rivaldo

La légende brésilienne, Rivaldo, a fait savoir que la superstar de Liverpool, Mohamed Salah, mérite amplement de figurer dans la liste des 30 prétendants pour le Ballon d’Or. Le Pharaon est le seul africain à avoir trouvé une place dans la liste avec Riyad Mahrez. « Mohamed Salah réalise un début de saison fantastique avec des […]

Avatar photo Par 10/10/2021 - 09:58
Rivaldo Rivaldo - crédit photo : icon sport

La légende brésilienne, Rivaldo, a fait savoir que la superstar de Liverpool, Mohamed Salah, mérite amplement de figurer dans la liste des 30 prétendants pour le Ballon d’Or. Le Pharaon est le seul africain à avoir trouvé une place dans la liste avec Riyad Mahrez.

« Mohamed Salah réalise un début de saison fantastique avec des statistiques impressionnantes et un but sensationnel contre Manchester City le week-end dernier », a déclaré le champion du monde 2002 à Betfair.

« C’est l’un des meilleurs joueurs du monde en ce moment. Ses chiffres sont étonnants en termes de buts et de passes décisives que ce soit en Premier League ou en Ligue des champions. Ce sont deux des compétitions les plus difficiles de la planète », a-t-il ajouté.

« Quand vous êtes si bon dans des conditions aussi exigeantes, alors, bien sûr, vous êtes un joueur de haut niveau qui mérite d’être parmi les prétendants au Ballon d’Or cette saison », a-t-il conclu.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: