Ballon d’or : Lionel Messi absent à l’entraînement au lendemain de son sacre

La star Argentine aurait présenté des symptômes de gastro-entérite au lendemain de son sacre. Sa participation à la rencontre face à Nice ce mercredi soir semble déjà compromise. Lionel Messi ne s’est pas entraîné ce mardi avec ses coéquipiers du Paris Saint Germain qui préparent la réception de Nice ce mercredi soir au Parc des […]

Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé) Par 01/12/2021 - 00:00
Ballon d’or : Lionel Messi absent à l’entraînement au lendemain de son sacre Lionel Messi- crédit photo : icon sport

La star Argentine aurait présenté des symptômes de gastro-entérite au lendemain de son sacre. Sa participation à la rencontre face à Nice ce mercredi soir semble déjà compromise.

Lionel Messi ne s’est pas entraîné ce mardi avec ses coéquipiers du Paris Saint Germain qui préparent la réception de Nice ce mercredi soir au Parc des Princes. Selon les médias français,  l’international argentin a présenté des symptômes de gastro-entérite tout comme son coéquipier Leandro Paredes.

Il serait même déjà très incertain pour le match face aux Aiglons,  à l’occasion de la 16ème journée de Ligue 1. Une rencontre en marge de laquelle serait prévue la présentation de son septième ballon d’or décroché lundi soir à l’issue du gala tenu au Théâtre du Châtelet.

Plusieurs médias dont Marca font directement le lien entre ses problèmes  de santé et la soirée privée organisée dans la nuit de lundi pour célébrer son trophée. Un moment qu’il a partagé avec plusieurs de ses coéquipiers ( Marquinhos,  Ander Herrera, Sergio Rico, Leandro Paredes…) venus avec leurs compagnes.

LIRE AUSSI:   Allemagne - Bayern Munich : Robert Lewandowski pourrait partir dès l'été 2022
Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé)
Wiliam Tchango est coordonnateur de la rédaction Afrique Centrale à Africafootunited.com. Journaliste camerounais spécialiste du sport et précisément du football, il parcourt depuis 2008, les stades camerounais et africains pour suivre sa passion. Son riche parcours l'a déjà mené dans plusieurs rédactions camerounaises et africaines et à couvrir plusieurs grands rendez-vous sportifs africains.
Nos recommandations: