Ballon d’Or, Gabriel Agbonlahor vote Sadio Mané

Le débat sur le futur gagnant du Ballon d’Or anime toujours la toile. Dans l’émission TalkSport, la légende d’Aston Villa Gabriel Agbonlahor pense que l’attaquant sénégalais Sadio Mané réunit toutes les conditions pour remporter cette distinction individuelle.

Avatar de Faudel Amoussou Par 03/05/2022 - 12:34
Ballon d’Or, Gabriel Agbonlahor vote Sadio Mané

Depuis sa fin de carrière en 2018, Gabriel Agbonlahor est souvent invité dans des émissions pour donner son avis sur des questions liées au football. Invité sur TalkSport, le britannique est amené à livrer son candidat idéal pour remporter le prochain Ballon d’Or. Et pour lui, Sadio Mané, au vu de ses récentes performances, mérite le trophée.

« Nous allons probablement regarder Benzema et Lewandowski, mais je regarde Sadio Mané. Il a gagné la CAN 2021, il a une chance de gagner la Premier League, il a gagné la Carabao Cup et il pourrait gagner la FA Cup et la Champions League », a déclaré l’ex international anglais.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions CAF : Un nouvel exploit de l'Atlético Petroleos de Luanda en demi-finale ?
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: