r3UYGHuZ9JI7td9MPatp Ballon d’Or : Diouf déplore les propos de Jürgen Klopp

Ballon d’Or : Diouf déplore les propos de Jürgen Klopp

Publié le : / Par

 

L’ex international sénégalais El Hadji Diouf ne laisse aucune occasion pour se faire entendre. Sur Radio Futur Médias (RFM), il est revenu sur les propos de Jürgen Klopp. L’entraineur de Liverpool avait en effet en début de semaine apporté son soutien publiquement à Virgil Van Dijk dans la course au Ballon d’Or au détriment des autres joueurs des Red dont Sadio Mané l’un sérieux prétendants à ce prix. Ces déclarations ne sont pas du goût de l’ancien joueur des Red visiblement et il l’a fait savoir.

« Si c’est l’entraineur qui l’a dit, il a été maladroit. Sadio mérite autant que Van Dijk. Et l’entraineur aujourd’hui, il se devrait de les protéger les deux et au moins leur donner la chance de gagner. J’ai été étonné moi-même d’entendre cela. (…) Je crois qu’aujourd’hui avec ce que Sadio montre, il devrait être plus protégé par son entraineur même si j’aime Van Dijk » a déclaré l’ancienne gloire du football sénégalais. 

Pour finir, il a prodigué un conseil à son jeune frère en sélection nationale. « Cela peut toucher Sadio mais je ne lui conseille pas. Parce qu’il a un entraineur qui l’aime et qui le fait jouer. Parce que rien ne l’interdit de le mettre sur le banc. Aujourd’hui si Sadio Mané est devenu ce qu’il est, c’est aussi grâce à son entraineur » a commenté Diouf dans des propos relayés par le site Afrik Foot.