Ballon d’Or 2022 : Yaya Touré espère une consécration de Sadio Mané

Yaya Touré s’est prononcé au sujet de Sadio Mané et du Ballon d’Or européen. Après avoir vanté les mérites du joueur, la légende ivoirienne espère que l’attaquant sénégalais remportera le très prisé Ballon d’Or cette année.

Avatar de Faudel Amoussou Par 29/06/2022 - 16:18
Ballon d’Or 2022 : Yaya Touré espère une consécration de Sadio Mané

La légende de Manchester City Yaya Touré a longuement parlé du football au micro de RFI. L’ex international ivoirien a été très élogieux envers l’ailier sénégalais Sadio Mané. Il parle également de sa dernière saison avec Liverpool et espère que le joueur gagnera le Ballon d’Or cette année.

« Je vois qu’il a enchaîné pas mal de matches et qu’il a souffert de très peu de blessures. Il n’est pratiquement jamais blessé, il est très fort physiquement. C’est aussi un bon gars, une bonne personne que je connais personnellement. Je veux le meilleur pour lui, j’espère qu’il fera un bon tournoi. Et j’espère qu’il ne sera pas juste bien classé mais qu’il gagnera le Ballon d’Or. Sadio Mané est un super joueur et une super personne », a déclaré Yaya Touré.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: