Ballon d’Or 2022 : Voici le favori de Lionel Messi

Pour Lionel Messi, Karim Benzema mérite le Ballon d’Or de France Football cette année. Le prodige argentin a donné son opinion et considère l’international français comme le grand favori.

Avatar photo Par 14/08/2022 - 17:35
Ballon d’Or 2022 : Voici le favori de Lionel Messi

Au cours de cette semaine, France Football a révélé les nominés  pour le Ballon d’Or 2022. Au nombre des 30 prétendants, il y a Karim Benzema, le grandissime favori selon plusieurs férus du cuir rond. Absent de la liste des 30 retenus pour le sacre, Lionel Messi a aussi son favori, et c’est toujours KB9. Pour lui, Karim Benzema mérite le Ballon d’Or pour sa grande saison réalisée avec le Real Madrid. 

« Benzema a été fondamental dans l’UCL à partir de la R16 à chaque match. Je ne pense pas qu’il y ait des doutes quant à sa victoire au Ballon d’Or. », a fait savoir le joueur du PSG.

Il est à rappeler que Messi est l’actuel détenteur de ce trophée. Il l’a remporté à sept reprises. Karim Benzema pourrait alors être son successeur.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: