Ballon d’Or 2022 : Entre Mané et Benzema, Thierry Henry a fait son choix

Le débat sur le Ballon d’Or 2022 oblige les observateurs à choisir un camp. Pour l’instant, les principaux favoris sont Sadio Mané et Karim Benzema. L’ancienne gloire du football français Thierry Henry a un penchant pour son compatriote même s’il pense que le Sénégalais a toutes ses chances de l’emporter.

Avatar de Faudel Amoussou Par 05/05/2022 - 15:57
Ballon d’Or 2022 : Entre Mané et Benzema, Thierry Henry a fait son choix

Il ne fait aucun doute. Les deux challengers au Ballon d’Or 2022 pour Thierry Henry sont bien évidemment Sadio Mané et Karim  Benzema. Il pense tout de même que le français est en avance sur le sénégalais à l’heure actuelle. Mais la donne pourrait changer si le natif de Bambali réussissait le quadruplé avec Liverpool cette saison.

« Si vous pensez à la finale et pour la rendre encore plus grande, les deux favoris pour le Ballon d’Or sont Sadio Mané et Karim Benzema. Cela ajoutera un peu de piquant supplémentaire. Je crois toujours que Benzema est en avance, mais si Mané le gagne avec Liverpool et qu’ils font le quadruple, ce serait un cas assez solide. Ce serait formidable pour l’Afrique, mais je vais toujours avec Benzema », a déclaré la légende d’Arsenal à CBS Sports.

LIRE AUSSI:   Tunisie : L'ES du Sahel se sépare de son entraîneur Lassaâd Jarda 
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: