Ballon d’Or 2021 : Hector Cuper a voté pour l’égyptien Mohamed Salah

Le sélectionneur des Léopards Hector Cùper a révélé son vote pour le ballon d’or 2021. Le technicien argentin a confié aux médias égyptiens avoir voté pour Mohamed Salah. Hector Cùper a fait parler son cœur pour le joueur de Liverpool. Alors qu’il a un compatriote argentin en course, il a préféré accorder le vote au […]

Avatar de Ange M Par 23/11/2021 - 13:08
Ballon d’Or 2021 : Hector Cuper a voté pour l’égyptien Mohamed Salah

Le sélectionneur des Léopards Hector Cùper a révélé son vote pour le ballon d’or 2021. Le technicien argentin a confié aux médias égyptiens avoir voté pour Mohamed Salah.

Hector Cùper a fait parler son cœur pour le joueur de Liverpool. Alors qu’il a un compatriote argentin en course, il a préféré accorder le vote au joueur égyptien. Le technicien argentin reconnaît ainsi les mérites de Mohamed Salah qui affole actuellement les compteurs en Premier League. Hector Cùper connait bien le buteur des Reds pour l’avoir coaché en tant que sélectionneur des Pharaons. Il retient assez de bonnes choses du joueur surtout son talent.

Mohamed Salah est en lice pour le ballon d’or sur une liste de 30 joueurs. Il est avec Ryad Mahrez les deux africains présents pour le trophée.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: