Ballon d’Or 2019: Messi le favoris de Rivaldo.

Ballon d’Or 2019: Messi le favoris de Rivaldo.

Publié le : / Par
Avant que la FIFA ne s’attelle à cet exercice, Rivaldo a donné son opinion sur le Ballon d’Or. Il est bien clair pour l’ancien attaquant barcelonais que le trophée individuel doit revenir à Lionel Messi cette année malgré l’échec en Ligue des champions.
 
«Le Ballon d’Or de cette saison, à mon avis, doit revenir à Messi pour tout ce qu’il a fait. Il n’a pas été vainqueur de la Ligue des champions, mais c’est un titre individuel, il a marqué énormément de buts, des buts très importants, alors je crois qu’il le mérite», a déclaré Rivaldo. 
 
 
Une belle occasion pour Rivaldo aussi de se prononcer sur le mercato de son ancien club. 
 
« Le possible transfert qui me plaît le plus est Neymar et j’adorerais qu’il revienne au Barça», a laissé entendre le chamoion du monde 2002 avec le Brésil. 
 
Bien vrai que le FC Barcelone a lourdement chuté en ligue des champions aux portes de la finale mais il ne faut pas perdre de vue la magnifique saison du Capitaine blaugrana Lionel Andrés Messi qui se positionne bien pour le titre de meilleur joueur FIFA. S’il le remporte, il aura une longueur d’avance sur son éternel rival, de la Juventus de Turin, Cristiano Aveiro Ronaldo. Les deux comptent 5 Ballons d’Or.