Bale, Cristiano, et Messi

Bale, Cristiano, et Messi : La magie de la chirurgie esthétique

Publié le : / Par

Entre le passé et le présent des joueurs, il y a souvent un fossé. Aussi nombreux qu’ils soient, ils ont tous autant leur histoire. A l’image du visage de certains dans le passé et celui d’aujourd’hui, la différence se fait ressentir de façon claire. Dans cet article, Africa Foot United vous propose de revenir sur le visage des certains joueurs qui ont changé avec le temps, et ceci grâce à l’aide de la chirurgie esthétique.

Gareth Bale : Aujourd’hui, le gallois a un visage en meilleur état que ce qu’on lui connaissait lorsqu’il était à Tottenham ou encore à Southampton. Né à Cardiff le 16 juillet 1989, Gareth est pensionnaire de Real Madrid depuis 2013. Il avait rejoint la Maison Blanche en provenance de Tottenham où il s’est fait connaître contre l’Inter Milan en marquant 3 buts à Julio Cesar au cours d’un même match. Avec le temps et avec l’aide de la chirurgie esthétique, Gareth Bale a littéralement changé de visage. Avant le Real Madrid, Bale a débuté sa carrière avec Southampton en 2005. Après une saison, il a été transféré à Tottenham de 2007 à 2013. Il a rejoint le Real Madrid par la suite et y est jusqu’à présent. Mais la saison dernière, il a fait une petite pige chez les Spurs.

image 3 3 Bale, Cristiano, et Messi : La magie de la chirurgie esthétique
Cristiano Ronaldo : Très connu sur les réseaux avec sa « belle gueule d’ange » aujourd’hui, Cristiano Ronaldo a connu aussi une vraie transformation dans le temps. Le natif de Funchal au Portugal n’avait pas cette apparence à ses débuts, un corps athlétique, une belle silhouette, un bon visage, tout d’un beau séducteur. Des débuts de celui qui a été élu à plusieurs reprises sportif le plus sexy à sa nouvelle aventure avec Manchester United, Cristiano Ronaldo a fait du chemin. La chirurgie esthétique a également fait son œuvre sur le joueur de 36 ans.

image 4 2 Bale, Cristiano, et Messi : La magie de la chirurgie esthétique

Lionel Messi : L’une des preuves de la magie de l’esthétique sur un footballeur, c’est Lionel Messi. Le Lutin de Rosario (Argentine) a vu son corps connaître non seulement une croissance, lui qui était atteint d’une maladie de croissance, mais aussi son visage changé. Messi, alors âgé de 13 ans, quitte son pays natal pour la Catalogne, où il va passer plus de 20 années de sa vie, avant de rejoindre cet été le PSG. Entre le visage de Messi avant, et celui d’aujourd’hui, la différence est aussi nette. Il s’est bonifié au fil des temps à l’image d’un bon vieux vin.

image 5 2 Bale, Cristiano, et Messi : La magie de la chirurgie esthétique