Bahreïn : Zakaria Al-Ismaili proche d’Al Ahli Club Manama 

Le défenseur marocain Zakaria Al-Ismaili est sur le point de rejoindre le championnat bahreïni. Le club Al-Ahly Club Manama serait très intéressé par le joueur.

Avatar photo Par 28/06/2022 - 23:00
Bahreïn : Zakaria Al-Ismaili proche d’Al Ahli Club Manama 

Selon le site « Kooora », ce mardi 29 juin, que les négociations entre Al-Ahly et Zakaria seraient même très avancées. Il ne reste plus qu’à fixer un délai pour la signature du contrat entre les deux parties.

Zakaria Al-Ismaili sera le premier contrat étranger pour l’équipe bahreïnie dans la nouvelle saison, alors que la direction poursuit ses négociations avec d’autres joueurs pour représenter l’équipe.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: