Bahreïn : Emmanuel Onika signe à Al-Shabab

Al-Shabab bahreïn s’est attaché les services du Nigérian Emmanuel Onika pour représenter l’équipe de football, la nouvelle saison 2022-2023 en Premier League Bahreïnienne. 
La durée du contrat du joueur n’a pas été révélée. Onika va découvrir les stades bahreïniens pour la première fois de sa carrière, car il n’a jamais joué dans les stades du Golfe.

Avatar de Hounayda Moalla Par 22/06/2022 - 23:07
  Bahreïn : Emmanuel Onika signe à Al-Shabab

ll est à rappeler que la fédération de football de Bahreïn a autorisé le recrutement de 4 joueurs étrangers par équipe au cours de la nouvelle saison 2022-2023.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: