Baciro Candé (Guinée-Bissau) : « Nous n’avons pas été inférieurs au Sénégal »

Pour la première manche de la double confrontation, la Guinée-Bissau a perdu face à l’équipe du Sénégal. A la fin de la rencontre, le sélectionneur des Lycaons a déploré l’arbitrage et a affirmé que son équipe n’a pas été inférieure. Baciro Candé a perdu son match aujourd’hui face aux Lions de la Teranga. Une défaite […]

Avatar de nassim67kouba Par 12/11/2020 - 00:10
Baciro Candé (Guinée-Bissau) : « Nous n’avons pas été inférieurs au Sénégal »

Pour la première manche de la double confrontation, la Guinée-Bissau a perdu face à l’équipe du Sénégal. A la fin de la rencontre, le sélectionneur des Lycaons a déploré l’arbitrage et a affirmé que son équipe n’a pas été inférieure.

Baciro Candé a perdu son match aujourd’hui face aux Lions de la Teranga. Une défaite 0-2 que le sélectionneur bissau-guinéen ne semble pas avoir digéré. Interviewé en fin de match, il s’en est pris violemment à l’arbitrage tout en rappelant que son équipe est restée solide dans le match.

« On a encaissé le 1er but au moment où il ne fallait pas. Il restait quelques minutes avant la fin de la première mi-temps, malheureusement. Le Sénégal a bénéficié d’un penalty inexistant, pour moi il n’y a pas faute. Nous avons essayé de revenir au score dans la seconde période. On a eu deux, trois occasions, mais on les a ratées parce qu’il y avait en face un bon gardien. Nous n’avons pas été inférieurs au Sénégal », a déclaré Baciro Candé.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: