Baciro Candé (Guinée-Bissau) : « Nous allons apporter la réplique ce dimanche, au match retour »

Le sélectionneur de la Guinée-Bissau est un véritable combattant. Malgré la défaite face au Sénégal hier, le technicien bissau-guinéen se retourne déjà vers le match retour dimanche prochain. Dans une interview accordée à Stade, il promet une réplique dimanche à Bissau. Baciro Candé et ses hommes ont perdu la première manche de la double confrontation […]

Avatar de nassim67kouba Par 12/11/2020 - 13:48
Baciro Candé (Guinée-Bissau) : « Nous allons apporter la réplique ce dimanche, au match retour »

Le sélectionneur de la Guinée-Bissau est un véritable combattant. Malgré la défaite face au Sénégal hier, le technicien bissau-guinéen se retourne déjà vers le match retour dimanche prochain. Dans une interview accordée à Stade, il promet une réplique dimanche à Bissau.

Baciro Candé et ses hommes ont perdu la première manche de la double confrontation face au Sénégal. Le match retour est prévu pour ce dimanche à Bissau, la capitale bissau-guinéenne. Le sélectionneur des Lycaons se dit prêt à répondre au Sénégal comme il se doit à domicile.

« Nous allons apporter la réplique ce dimanche, au match retour. Le Sénégal a gagné, ils ont marqué deux buts. Mes joueurs ont poussé, ils ont raté également des occasions de but, mais on ne va pas s’arrêter là. Nous allons continuer à travailler et à remobiliser nos troupes », rassure le technicien de 53 ans.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: