Baciro Cande (Coach Guinée-Bissau) : « On est prêts pour faire notre match »

En conférence de presse d’avant match, le sélectionneur de la Guinée-Bissau qui affrontera demain l’Egypte, pour le compte de la 2e journée dans le Groupe D s’est dit prêt pour signer sa première victoire à la CAN 2021.

Avatar de Léger Tientcheu Par 14/01/2022 - 16:21
Baciro Cande (Coach Guinée-Bissau) : « On est prêts pour faire notre match » Baciro Cande- crédit photo : icon sport

Lors de la première journée, les Djurtus avaient été tenus en échec par le Soudan (0-0). Pour le prochain face aux Pharaons d’Egypte, il faudra gagner pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale.

« On est prêts pour faire notre match. L’Égypte a des joueurs très expérimentés, on les a aussi de notre côté. L’Égypte a l’obligation de gagner demain, nous aussi, on donnera le meilleur de nous-mêmes pour la victoire. Mohamed Salah, c’est l’un des meilleurs joueurs du monde, on n’aurait pas un plan pour le contrer, mais on aura une stratégie pour affronter tous les Égyptiens sur le terrain », a affirmé Baciro Cande, le sélectionneur de la Guinée-Bissau, en conférence de presse.

LIRE AUSSI:   CAN 2021: le Nzalang Nacional peaufine ses stratégies à domicile
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: