Mamadou M'bodj

Azerbaïdjan : Le sénégalais Mamadou M’bodj et Neftchi Bakou sacrés champions

Publié le : / Par

Le Neftchi Bakou de l’international sénégalais Mamadou M’bodj est devenu le nouveau champion de la première division azerbaïdjanaise de football pour le compte de cette saison. Ceci après avoir remporté l’ultime match du championnat ce soir face à Qarabag sur le score étriqué d’ un but à zéro. Le sénégalais ajoute ainsi un nouveau titre à son palmarès.

Mamadou M’bodj est sur les nuages en Azerbaïdjan. Car ce soir, son équipe Neftchi Bakou a fait le service minimum pour décrocher le sacre devant Qarabag. Ils ont en effet battu leur adversaire par un but à zéro grâce à Ahmed Ahmedov à la 90è minute. Avant la rencontre, Mamadou N’bodj et son équipe occupait la deuxième place avec 56 points derrière Qarabag qui en comptait 57.

Mais à l’issue de la rencontre, ils ont pu damer le pion à leur vis-à-vis pour passer devant. Le joueur sénégalais est donc acteur de ce neuvième sacre de Neftchi Bakou. Un titre que ce dernier n’a plus remporté depuis 2013. Il faut préciser que l’international sénégalais n’est pas le seul joueur africain qui se réjouit de ce sacre. Il y a également le nigérian Youssouf Lawal et le guinéen Mamadou Kané qui ont aussi joué leur partition dans la victoire finale de leur équipe.