Axel Meye sur le départ de l’Ittihad Tanger ?

L’aventure pourrait prendre fin aussi tôt que prévue pour Axel Meye Me Ndong à l’Ittihad Tanger au Maroc. L’avant-centre gabonais ne passerait pas la dernière année de son contrat au sein du club de Botola Pro.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 29/06/2022 - 15:11
Axel Meye sur le départ de l’Ittihad Tanger ?

Alors que son contrat prend fin en juin de l’année prochaine, Axel Meye devrait quitter non seulement le Maroc, mais aussi le continent cet été. Selon les informations du quotidien du service public gabonais, L’Union, l’ancien attaquant de Paris FC pourrait quitter la saison prochaine le Maroc en direction d’un pays du Golfe. 

Dans une récente sortie médiatique, le président de l’Ittihad Tanger a d’ailleurs confié qu’il ne gardera pas le Gabonais si une bonne offre se présente. Pour la saison en cours au Maroc, Meye a inscrit 12 buts en 21 matchs joués en Botola Pro.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: